replique montre

replique montre
replique montre

domingo, 24 de dezembro de 2017

Von Doren Montres

La Scandinavie est devenue un véritable foyer de génialité en matière de garde-temps et elle a encore une fois fait ses preuves auprès de Von Doren Watches, un horloger norvégien qui puise ses influences et s'inspire de la culture viking pour proposer une série de garde-temps audacieux. frappant car ils sont bien faits et élégant.

Financement sur Kickstarter dès maintenant, Von Doren Watches sont le choix parfait de la montre pour tout homme qui cherche une montre élégante et sophistiquée qui offre l'esthétique de luxe sans le prix. Nous adorons nos montres ici chez Coolector HQ et les montres minimalistes et fantastiques comme celles des horlogers norvégiens, Von Doren sont incontestablement le genre que nous aimons le plus.

Simplicité scandinave

Célèbres pour leur amour des lignes épurées, de la simplicité et du minimalisme, ces magnifiques montres de Von Doren offrent sans aucun doute une esthétique scandinave tangible et nous sommes impressionnés par les composants haut de gamme qui sont utilisés tout au long de leur construction. prix incroyable, ils sont disponibles pour plus sur Kickstarter.


La qualité de ces montres transparaît dès le départ et seules quelques-unes des caractéristiques les plus impressionnantes à découvrir avec le Montres Von Doren sont le mouvement suisse (Ronda Powertech Série 5), les luxueuses lanières en cuir italien, verre saphir bombé, inox 316L boîtier en acier et aiguilles lumineuses des heures et des minutes. Donc, comme vous pouvez le voir, vous pouvez vous attendre à une montre de luxe pour une fraction du prix si vous optez pour l'une des montres glorieuses de Von Doren sur Kickstarter.

Avec un design qui est fortement influencé par le patrimoine et l'architecture norvégiens, il est difficile de ne pas être conquis par l'esthétique discrète et l'artisanat haut de gamme qui est évident partout avec les montres Von Doren. Kickstarter est une excellente plate-forme pour le lancement de nouvelles marques de montres et cet horloger norvégien est certainement l'un des meilleurs que nous ayons vu depuis un certain temps chez Coolector HQ. voir réplique montre et Rolex Air King

segunda-feira, 11 de dezembro de 2017

Swiss Swiss Watch Reviews - 2 raisons d'acheter

Peut-être dans ce monde n'ignore-t-on pas la popularité des voitures allemandes, des robes à la mode venant de la capitale italienne et surtout le summum des véritables montres suisses. Si. Comme les machines à remonter le temps, le monument de la perfection, la montre suisse est aimée par cinq amis européens, et devient la seule personne riche à posséder.
Zenith Suisse Suisse Horloge

Swiss Swiss Watch - Le summum du savoir-faire artisanal

Personne ne peut se plaindre des montres suisses comme le plus petit détail, parce que tout est si parfait. Rappelant l'histoire centenaire de l'industrie horlogère, c'est la fierté, la croyance immortelle dans les machines à vie qui retiennent le souffle de la vie, la fierté des artisans. La production d'horloges produit des marques de renommée mondiale.
Où est la montre suisse?
Le mouvement de l'horloger suisse a été conçu par les gens eux-mêmes. Chacune des lunette, léopard ou levier, les roues marquent tous les artistes.

La montre suisse authentique - le sommet du prestige

La plupart des montres suisses sont tarifées dans le ciel, parce que c'est tellement parfait et la valeur qu'il apporte au propriétaire est si grande. Les propriétaires de la montre suisse sont de plus en plus royal, sympathique à l'opposé et plus que cela ne vous réussit sur votre chemin.
La montre la Suisse, plus Populaire is
voir rolex montre et Patek Philippe montre

segunda-feira, 4 de dezembro de 2017

Panerai Radiomir SLC 3 Jours PAM449


Parmi les SL faisant un clin d’œil aux glorieuses vintage de l’officine, les modèles Radiomir ne sont pas si nombreuses.
Il y a eu la PAM21 en 1997, en platine et mue par un calibre Rolex 618 comme le modèle d’époque. Beaucoup plus tard, en 2006, la PAM232 et la PAM249 « California » venaient gonfler les rangs des références rendant hommage à la 3646. Il faudra attendre encore six ans pour que Panerai présente la PAM449, une pièce éditée en série limitée à 750 exemplaires. La particularité de cette pièce est qu’elle rend hommage à celle par qui tout a commencé, la 2533, produite en 1936 à destination de la Marina Militare dans le cadre d’un projet secret (la création des premiers nageurs de combat de l’histoire).

D'un point de vue historique, la Radiomir PAM449 est la réplique moderne presque parfaite de la mère de toutes les montres Panerai, la 2533. Il s’agissait du premier prototype de montre produit par/pour l'officine, 2 exemplaires possédant ce cadran si particulier sont connus à priori. A cette époque Panerai est alors un fournisseur de la Marina Militare et produit divers instruments mais n’est en aucun cas fabriquant de montres.
Désireux d’avoir une montre étanche Panerai se tourne naturellement vers la référence dans le domaine (déjà à l’époque), Rolex.
La 2533 est donc initialement une référence Rolex (une facture du 13 juin 1936 fait état d’une commande de la part de G.Panerai & Figlio à Rolex de 19 réf.2533), le boitier Oyster est de type coussin, la couronne est vissée, le mouvement est un Rolex 618 sur base Cortebert. Le cadran était alors fabriqué et monté par Panerai, il était déjà de type sandwich et son auto-luminescence était assurée par du Radium, d’ou le nom « Radiomir ». Ce prototype de cadran se distinguait par sa simplicité. 3 index bâton à 3/6/9 heure, un double index bâton à midi et des points sur les intermédaires des 5 minutes. Les aiguilles, elles aussi « chargées » au Radium étaient bleuies. Plus tard, le cadran deviendra plus conventionnel en adoptant index et gros chiffres arabes, devenant par la même occasion une signature visuelle pour la marque et ce jusqu’à aujourd’hui.
Gros plan sur le cadran la Radiomir PAM 449
Cette réédition « hommage » vient donc boucler la boucle et combler les amateurs de la marque. Son cadran singulier, emprunt d’un dépouillement complet, représente les prémisses de la simplicité qui distinguera longtemps les Panerai de leurs concurrentes.
Le boitier de 47mm réalisé en acier AISI 316L reprend la fameuse forme coussin et ses anses fils (qui peuvent être démontées afin de changer le bracelet). L’épaisseur du boitier et du fond transparent est plus importante que celui d’une 232 (autre Grande réédition de la Radiomir, équipée elle d’un verre saphir et disposant d’un fond plein) ce qui donne à l’ensemble une carrure virile et affirmée. Malgré ses 47mm de diamètre, le confort de la PAM449 est immédiat. On l’oublie très vite.
Côté cadran, pièce maitresse de la PAM449, il est fidèle à l’original, sa réalisation est parfaite. On retrouve les index bâton et les points, l’inscription 2 lignes « RADIOMIR PANERAI » est gravée et non pas peinte. Les aiguilles bleuies identiques à la 2533 sont superbes dans leur réalisation et matchent parfaitement avec le cadran.
L’ensemble constitue à mon sens l’une des plus belle Panerai moderne et l’une des plus réussi des réédition « hommage ». Une véritable pièce de musée que l’on peut porter quotidiennement sans crainte.
Enfin, cerise sur le gâteau dans le mimétisme entre l’ainée et la cadette, le verre est un plexiglas, non pas « Dôme » comme sur la 249 mais de type« cheminée » (le verre de la 2533 était en polymethacrylate de methyle). Bien que très solide, Panerai fournit un second plexiglas au cas ou.
 
La PAM 449 côté mouvement
Côté « motorisation », point de Rolex 618. C’est la désormais réputé P.3000 maison qui équipe la PAM449. Il a entièrement été conçu, développé et produit en interne. Bien que d’une conception moderne, ce P.3000 répond à l’ADN de la marque en proposant un remontage manuel (3 jours de réserve de marche), une structure simple, de la robustesse et une excellente précision.
Avec cette Radiomir, OP propose une véritable réussite, un savant mélange entre racines historiques et pure ADN de la marque et ce qu’est devenu la petite maison florentine.
Racée et virile sous certains angles, sensuelles et douces sous d’autres, son design daté de plusieurs décennies n’a pas pris une ride, incontestable intemporalité, la signature d’une valeur sûre pour les collectionneurs ou amateur souhaitant se distinguer.

voir rolex montre et Rolex Explorer

quarta-feira, 22 de novembro de 2017

LE CADEAU SERA TOUJOURS RAVI. CES MONTRES SONT PLUS BRILLANTES QUE LES AUTRES


Le cadeau sera toujours ravi.  Ces montres sont plus brillantes que les autres
Noël est là pour voir. La période festive de donner et de devenir ininterrompue approche. Aimez-vous aussi le sentiment quand vos proches d'un paquet préemballé choisir soudainement quelque chose que vous savez les rend heureux? Tu n'es pas seul. Mais que diriez-vous s'il n'y avait pas un, mais deux ou même plus de cadeaux sous le motif et le papier de Noël, sans avoir à aller plus loin dans votre poche?
Coffret cadeau Esprit Talya  Hodinky.sk
L'idée que quelqu'un vous en donne un gratuitement aujourd'hui semble au moins suspecte. Les doutes ne doivent pas être contestés. Sur les ensembles-cadeaux, vous cherchez une menthe. Si vous ne comptez pas sur les cadeaux qu'une personne peut vous offrir, vous pouvez difficilement trouver un meilleur choix.
Vostok Europe N1 Rocket Lady Coffret Cadeau YT57 / 2234166 |  Hodinky.sk
Est-il trouver plus attrayante cartouche, ce qui en fait l'un des deux modèles quartz société Esprit élégant bracelet ou pour plus uľahodili cinétique Vostok l'Europe N1 Rocket Lady YT57 / 2.234.166 avec une paire de lanières de cuir de remplacement? Nos coffrets cadeaux offre actuelle vous donne un choix.
Quoi que vous choisissiez pour une montre, vous avez un cadeau de Noël fantaisie avec un ensemble cadeau.
voir replique montre et Tag Heuer montre

quinta-feira, 6 de julho de 2017

Exposition de montres Heuer à la boutique Tag Heuer de Paris Opéra (boulevard des Capucines)

La boutique Tag Heuer de Paris Opéra organise une exposition d'une douzaine de montres Heuer, en provenance du Musée ou appartenant à des collectionneurs, qui ont joué un rôle significatif dans l'histoire de la marque et qui ont servi, pour certaines d'entre elles, d'inspiration pour des rééditions. Cette exposition qui se déroule jusqu'au 28 avril rappelle l'extrême richesse de styles, de designs et de fonctions déployée par Heuer pendant plusieurs décennies. Derrière une complication commune (la quasi totalité des montres sont des chronographes), les pièces ainsi exposées apportent la preuve de la créativité  des équipes Heuer et témoignent également des tendances artistiques des différentes périodes. Mais dans chaque cas, se ressent le même leitmotiv: l'aspect pratique était prioritaire et  le confort d'utilisation était l'objectif poursuivi par toute évolution du design. Je vous propose de découvrir certaines de ces montres et vous encourage vivement à les voir à la boutique lors des prochains jours si vous êtes de passage sur Paris.

L'Autavia (contraction d'AUTomobile et AVIAtion) de 1964 est le premier chronographe de poignet à utiliser une lunette tournante créée par Jack Heuer:


La Silverstone de 1974 fut portée par Clay Regazzoni. J'aime beaucoup cette couleur "Bordeaux" qui ne fut pas utilisée lors des rééditions.


Le cadran de cette Daytona de 1976 a pris un aspect absolument charmant:


Cette Monza de 1976 créée pour Niki Lauda, champion du monde de Formule 1 inspira la réédition de la Monza de 2016 qui gagna une récompense lors du dernier Grand Prix d'Horlogerie de Genève.


La Monaco de 1969 fut portée par Steve McQueen sur le tournage du film "Le Mans" en 1970:


Une de mes pièces préférées de l'exposition est la Carrera de 1972 qui rend hommage à la "Carrera Panamericana":


Très marquée par son époque, la Montréal de 1972 célèbre le pilote canadien Gilles Villeneuve: 


Des circuits de Formule 1 jusqu'à la mer, il n'y a qu'un pas, aisément franchi par la Skipper de 1985 qui intègre un compte-à-rebours de régate:
voir montres et Breitling montre

terça-feira, 13 de junho de 2017

Présentation de The Pilot's Watch Chronograph Edition Le Petit Prince

Les montres de Saint-Exupéry de cette année de la CBI se sont inspirées directement de l'auteur et du travail le plus célèbre du pilote, Le Petit Prince. Nous vous avons déjà montré à la fois l'édition Mark XVII Le Petit Prince et l'Édition Calendrier perpétuel du Big Pilot Le Petit Prince , et aujourd'hui nous avons un autre complément à la collection. Nous présentons ici le Pilot's Chronograph Edition Le Petit Prince.
image
Vous pouvez voir immédiatement que le nouveau chronographe porte un certain nombre de traits des deux autres montres Le Petit Prince. Plus particulièrement, le cadran de sunburst bleu, qui semble incroyable en personne. Vous pouvez voir quelques photos pratiques avec le Mark XVII ici pour apprécier pleinement la couleur du cadran. Les mains et les marqueurs ont également cette forme plus longue et plus élégante avec des pointes pointues.
Les spécifications de cette montre sont autrement comme celles de la référence standard. 3777 Pilot's Watch Chronograph . Le boîtier en acier est de 43 mm et le mouvement est le calibre IWC 79320. Il s'agit d'un registre des secondes en marche à 9 heures, d'un compteur de 30 minutes à 12 heures et d'un compteur de 12 heures à 6 heures. Il y a aussi des roues blanches brillantes visibles à 3 heures affichant le jour de la semaine et la date - la dernière dans le style "altimètre" de la gamme du nouveau pilote.
Contrairement aux autres montres Le Petit Prince, cette montre n'est pas une édition limitée, ce qui signifie que de plus en plus de collectionneurs auront la chance de se lancer. Le Mark XVII était limité à seulement 1 000 pièces et le calendrier perpétuel à seulement 270.
- HODINKEE pour IWC Schaffhausen
voir replique montre et Tag Heuer montre

sábado, 1 de abril de 2017

Reviewing: Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel

There are always watches that receive a great deal of coverage and a great deal of admiration from the media hordes that swarm the Baselworld watch fair every year. And there are always watches that don’t receive nearly as many accolades despite the fact that nearly everyone who sees them agrees they are very cool. The Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time, one of my personal favorites from this year’s Baselworld, is one of the latter, its amazingly clever but comparatively “quiet” dual-time-zone complication overshadowed even within its own brand by the latest iteration of the amazing (and decidedly not-quiet) Bird Repeater. Having now had a chance to spend a week with the rose-gold version of this elegant yet eminently useful timepiece, allow me to try to get some buzz going…
Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel
At first glance, the watch looks like many other watches from the Jaquet Droz portfolio, with two subdials, one small and one larger, overlapping each other in an attractive figure-eight design. But look more closely and you’ll see that this dial is conveying quite a bit more information than does the standard Grande Seconde, which offers hours and minutes in the top subdial and a large running seconds display in the lower, and even more than the Grande Seconde Quantième, which adds a pointer date function to the large seconds subdial. Essentially, you’re getting four displays in two subdials: local time, reference time, date, and running seconds.
Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel
Click below to view a video of the Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel.
The 18k rose gold case is immaculately polished, with a large dial opening that really allows the dial — here, on this rose-gold model, made of striking, ivory-colored grand feu enamel — to breathe; there is, for all intents and purposes, no real bezel confining the design. The case is water-resistant to 30 meters, not that I would imagine many would be wearing this watch in the swimming pool.
Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel
The grooved gold crown, subtly adorned on its top surface with the two stars of the Jaquet Droz logo, pulls out to three positions, and operates the watch’s very user-friendly double-time-zone setting system. First, pull the crown all the way out to its third position and turn it in an upwards direction to set the reference time (the time you’re keeping track of in another time zone) on the larger subdial. This process will simultaneously move the hour and minute hands on the smaller subdial for the local time. To correct the local time, lightly push the crown in to its second position and turn it either upward or downward to move the hands to the proper time. The date is also set easily forward or backward in position two.
Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel
Legibility of all of the functions is about as good as one could expect from a watch charged with displaying this many functions on just two subdials: reading the local time on the top subdial’s golden hands is easy, while the large, sweeping seconds hand in the bottom subdial makes it simple to see at a glance if the watch is running. The use of roman numerals in the top subdial and Arabic numerals in the bottom one (including the red “31” date numeral that aids in orientation) is a nice aesthetic touch.
Inevitably, readability diminishes as the numerals on the concentric subdials get smaller. The date, indicated by a red-varnish-tipped pointer on an odd-numbered 1-31 scale, is relatively easy to glean so long as you know, say, what number falls between 13 and 15. The time in a second zone, indicated on a smaller 1-24 scale of blue numerals by a blued-steel hand, requires a bit more of a squint, especially in low light, though younger eyes than mine probably would have less of a problem. One small bit of bad news: the watch has no quick-correct function for the date, so if it’s off by more than a few days, you’ll need quite a few turns of the crown to re-set it.
Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel Jaquet Droz Grande Seconde Dual Time Ivory Enamel
Turn the watch around and you’ll take in the micromechanical vistas of Jaquet Droz’s Caliber 2663H24, an all-new in-house movement created for this Dual Time watch at the Jaquet Droz manufacture in La Chaux-de-Fonds, Switzerland, the hometown of the brand’s legendary namesake. The skeletonized, fan-like rotor, in this model made of the same rose gold as the case, lets you peek through its openings at the rayonnantes côtes de Genève and perlage decoration on the mainplate and bridges and the oscillations of the balance wheel, with its frequency of 28,800 vph. The movement features a silicon escapement — a feature increasingly prevalent in movements made for the Swatch Group’s luxury brands, of which Jaquet Droz is one — and stores an impressive 65 hours of power reserve in its twin barrels.
voir plus copie de rolex et repliques de montre

quarta-feira, 8 de março de 2017

SIHH 2016: Panerai présente le Remake Luminor 8 Days Set PAM786 Slytech


Une paire de remakes sur la base du pré-Vendome Slytech montres des années 1990, la Luminor 8 Days Set PAM00786 est composé d'un sceau Luminor Black "Destro" et Luminor Daylight.




Deux ans après le dernier en deux parties Slytech réédition ensemble,  Panerai a de nouveau tourné vers ses garde - temps les plus désirables des années 1990 pour l' inspiration. Sur la base de garde - temps pour l' acteur Sylvester Stallone - d' où le surnom Slytech - Luminor 8 Days Set PAM786 se compose de deux montres - bracelets, dont un cadran blanc Luminor inhabituelle avec des marqueurs et aiguilles des heures bleues.


Bien que les deux montres dans l'ensemble sont 44 montres mm Luminor, chacun est nettement différent de l'autre. Les Luminor Daylight 8 Jours (PAM650) est modélisée sur une montre - bracelet 1996 fait pour le rôle de Stallone dans le film tunnel de l' effondrement  Daylight , mais qui n'a jamais dépassé le stade du prototype. Seule une poignée de montres ont été faites avec les mains et les marqueurs bleus, une fonctionnalité qui a été reproduit avec les nouvelles Luminor Daylight 8 jours.




La seconde montre dans l'ensemble est le Luminor Black Seal gauchers 8 Jours (PAM649). Ce Luminor  désert  (italien pour "droite") a sa couronne sur la gauche de l'affaire, ayant été conçu pour être porté sur la main droite. Le boîtier en acier a été revêtu de carbone de type diamant (DLC), donné une finition noire.




Bien que les deux montres dans l'ensemble sont inspirés de 20 ans d'âge montres, deux sont équipés avec le mouvement P.5000 moderne de jour. Fabriqué en interne par Panerai, le P.5000 est à remontage manuel avec une réserve de marche de huit jours. voir plus replique rolex et montre copie

replique rolex

replique rolex
replique rolex